Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit  " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe. De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free.

Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent?

Merci

 

Stéphane

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit :

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite email zimbra free. J'ai un message qui me dit  " erreur de login ou de mot de passe " , mais j'ai cette boite email depuis 10 ans et je n'ai jamais changé de mote de passe.

Le mot de passe de votre  compte mail a  été  modifié  raison pour laquel  vous n'arrivez plus à accéder à votre  messagerie.

Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit :

De plus je suis à l'etranger, ce qui complique les démarches surtout pour appeler les services free.

Il a  été  modifié  depuis un pays  étranger justement ( de l'Asie).

Le 25/8/2017 à 06:13, biggouf69 a dit :

Que puis je faire sachant que j'ai des emails professionnels que je ne peux pas lire et qui sont à caractère urgent?

C'est  un compte principal et  donc le mot de passe ne peut qu'être  envoyé par  voie postale. Et je note qu'une demande dans ce sens  a  été  faite  le 24/08/2017 .

Cela est-il de vous ?

Modifié par noreto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...