Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

o    Bonjour à tous,

Depuis désormais plus d’un mois et demie, ma connexion internet Freebox est OUT !

Suivant le ticket incident ci-dessous, des démarches ont été faites, un technicien Free est passé à la maison (personne d’ailleurs très compétente), mais sans succès…

Etant micro entrepreneur, je ne puis me passer de ce support et me retrouve dans une situation difficile, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide, merci.

 

o    10/07/2017

§  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

§  11/07/2017

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

§  18/07/2017

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

§  02/08/2017

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

§  02/08/2017

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

§  02/08/2017

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

§  07/08/2017

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

§  10/08/2017

Suite à la demande du 07/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

§  18/08/2017

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

§  21/08/2017

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Posté(e)

Bonjour,

Si vous voulez que Noreto puisse consulter votre dossier, il faudrait compléter votre profile du forum.

Est-ce que le problème ne viendrait de la box elle même ? L'échange n'est pas possible ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...