AlexMEc Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 o Bonjour à tous, Depuis désormais plus d’un mois et demie, ma connexion internet Freebox est OUT ! Suivant le ticket incident ci-dessous, des démarches ont été faites, un technicien Free est passé à la maison (personne d’ailleurs très compétente), mais sans succès… Etant micro entrepreneur, je ne puis me passer de ce support et me retrouve dans une situation difficile, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide, merci. o 10/07/2017 § Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. § 11/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. § 18/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. § 02/08/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. § 02/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. § 02/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. § 07/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. § 10/08/2017 Suite à la demande du 07/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). § 18/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. § 21/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 Bonjour, Si vous voulez que Noreto puisse consulter votre dossier, il faudrait compléter votre profile du forum. Est-ce que le problème ne viendrait de la box elle même ? L'échange n'est pas possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.