Djiben Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Bonjour, J'ai un collègue allemand qui vient d'arriver en France pour quelques années. Je lui ai fait prendre Free comme abonnement.Sur son compte il est marqué que sa ligne est ouverte en Freebox dégroupé total sur numéro inactif (étape 6 activée!) Il a reçu sa Freebox Révolution en début de semaine. Le problème est qu'une fois branchée, la freebox reste bloquée sur l'étape 2, comme si la ligne n'était pas ouverte... Pouvons nous être sûrs que la ligne a bien été ouverte? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour Djiben,Pourriez-vous me transmettre par message privé son numéro de ligne (inactif) et éventuellement son Nom en message privé pour vérification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiben Posted August 29, 2013 Author Report Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bonjour Djiben,Nous n'avons pas encore détecté la synchronisation de la Freebox. Cela peut être dû à une inscription faite sur le mauvais numéro (NDI)...Afin de procéder à une vérification j'aurais besoin de ces informations en message privé: Nom du titulaire / prédécesseur :Numéro de voie :Nom de voie :Ville:Code Postal :Résidence:Bâtiment : Escalier :Étage :Porte :Logo FT : (Très important) Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiben Posted August 29, 2013 Author Report Share Posted August 29, 2013 Bonjour, Le logo FT existe pour des maisons individuelles?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.