Djiben Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, J'ai un collègue allemand qui vient d'arriver en France pour quelques années. Je lui ai fait prendre Free comme abonnement.Sur son compte il est marqué que sa ligne est ouverte en Freebox dégroupé total sur numéro inactif (étape 6 activée!) Il a reçu sa Freebox Révolution en début de semaine. Le problème est qu'une fois branchée, la freebox reste bloquée sur l'étape 2, comme si la ligne n'était pas ouverte... Pouvons nous être sûrs que la ligne a bien été ouverte? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Djiben,Pourriez-vous me transmettre par message privé son numéro de ligne (inactif) et éventuellement son Nom en message privé pour vérification ? Citer
Djiben Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP.Merci Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour Djiben,Nous n'avons pas encore détecté la synchronisation de la Freebox. Cela peut être dû à une inscription faite sur le mauvais numéro (NDI)...Afin de procéder à une vérification j'aurais besoin de ces informations en message privé: Nom du titulaire / prédécesseur :Numéro de voie :Nom de voie :Ville:Code Postal :Résidence:Bâtiment : Escalier :Étage :Porte :Logo FT : (Très important) Cordialement. Citer
Djiben Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour, Le logo FT existe pour des maisons individuelles?? Merci Citer
Messages recommandés