Myriam14 Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Sur Ouistreham, ma box tourne en rond depuis le 15 août fin de journée résultat plus de téléphone ni de connexion internet depuis 7 jours. Ne pouvant joindre personne au téléphone, j'ai ouvert un ticket en ligne le 16 août toujours rien qui fonctionne à ce jour. J'ai fait faire un test de ma box en boutique free à Caen. Il semble que celle-ci fonctionne et on me dit qu'un technicien doit prendre rdv avec moi pour une visite domicile mais rien. Lorsque je téléphone à la hotline on me répond que mon forfait ne me permet pas d'avoir accès aux services. En boutique personne ne comprend pourquoi Que faire??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriam14 Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 Merci Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriam14 Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 Bonjour Aujourd'hui il semble que mon n° de téléphone de porté n'existe plus Quiz???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts