Myriam14 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Sur Ouistreham, ma box tourne en rond depuis le 15 août fin de journée résultat plus de téléphone ni de connexion internet depuis 7 jours. Ne pouvant joindre personne au téléphone, j'ai ouvert un ticket en ligne le 16 août toujours rien qui fonctionne à ce jour. J'ai fait faire un test de ma box en boutique free à Caen. Il semble que celle-ci fonctionne et on me dit qu'un technicien doit prendre rdv avec moi pour une visite domicile mais rien. Lorsque je téléphone à la hotline on me répond que mon forfait ne me permet pas d'avoir accès aux services. En boutique personne ne comprend pourquoi Que faire??? Merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Myriam14 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour Aujourd'hui il semble que mon n° de téléphone de porté n'existe plus Quiz???? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.