podi Posted August 19, 2017 Report Share Posted August 19, 2017 (edited) Bonjour, Habitant Salles d'Aude dans l'Aude donc, depuis environ 3 heures, je ne peux ni surfer, ni retirer mes e mails, bref : aucun accès au web malgré la connexion vérifiée et active de mon PC(tour) à la freebox revolution. J'ecris ce message depuis mon pc portable qui fonctionne avec le wifi de cette même freebox. Je précise que j'ai rebooté plusieurs fois l'ensemble des appareils... et que j arrive depuis ma tour à naviguer dans le disque dur de la freebox :donc pas de problèmes de liaison ou de connectique visiblement ! j 'ai également diagnostiquer carte réseau etc... une réponse window : problème de dns peut être... quelqu'un a t il une solution ? rencontre t il le même soucis? L assistance free semble débordée et inaccessible au 3244 Edited August 19, 2017 by podi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Bonjour, Le 19/8/2017 à 20:48, podi a dit : L assistance free semble débordée et inaccessible au 3244 Je ne pense pas que l'assistance Free puisse faire grande chose puisse que la Freebox n'est pas en cause. Vous arrivez aisément à vous connecter à la Freebox en wifi avec votre PC portable et je suppose en wifi avec vos téléphones et Tablettes. Il faut plus vérifier votre tour . Est-il connecté à la Freebox en mode Ethernet ou wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.