podi Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bonjour, Habitant Salles d'Aude dans l'Aude donc, depuis environ 3 heures, je ne peux ni surfer, ni retirer mes e mails, bref : aucun accès au web malgré la connexion vérifiée et active de mon PC(tour) à la freebox revolution. J'ecris ce message depuis mon pc portable qui fonctionne avec le wifi de cette même freebox. Je précise que j'ai rebooté plusieurs fois l'ensemble des appareils... et que j arrive depuis ma tour à naviguer dans le disque dur de la freebox :donc pas de problèmes de liaison ou de connectique visiblement ! j 'ai également diagnostiquer carte réseau etc... une réponse window : problème de dns peut être... quelqu'un a t il une solution ? rencontre t il le même soucis? L assistance free semble débordée et inaccessible au 3244 Modifié le 19 août 2017 par podi Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Le 19/8/2017 à 20:48, podi a dit : L assistance free semble débordée et inaccessible au 3244 Je ne pense pas que l'assistance Free puisse faire grande chose puisse que la Freebox n'est pas en cause. Vous arrivez aisément à vous connecter à la Freebox en wifi avec votre PC portable et je suppose en wifi avec vos téléphones et Tablettes. Il faut plus vérifier votre tour . Est-il connecté à la Freebox en mode Ethernet ou wifi ? Citer
Messages recommandés