Yéyé75 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 j'ai souscris un abonnement freemobile pour avoir internet en 4G dans ma maison de campagne. Je ne l'ai jamais reçu correctement mais comme je n'y restais pas longtemps, je n'ai jamais eu le temps de traiter le pb. En août, desespéré de ne pouvoir recevoir internet j'ai appelé à de nombreuses reprises le 3244. A la fin de mes vacances (!) free a fini par avouer que la 4G était en cours de déploiement. ce que l'on avait bien pris soin de ne pas me dire lors de la souscription. Devant tant de malhonneté, je voudrais me faire rembourser d'un forfait qui se révèle totalement inexploitable. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Le 18/8/2017 à 20:46, Yéyé75 a dit : Devant tant de malhonneté, je voudrais me faire rembourser d'un forfait qui se révèle totalement inexploitable. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Voici l'adresse à laquelle vous devriez écrire. L'envoi doit être en recommandé avec A/R :Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08 Très bonne journée. Citer
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