Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

j'ai souscris un abonnement freemobile pour avoir internet en 4G dans ma maison de campagne. Je ne l'ai jamais reçu correctement mais comme je n'y restais pas longtemps, je n'ai jamais eu le temps de traiter le pb. En août, desespéré de ne pouvoir recevoir internet j'ai appelé à de nombreuses reprises le 3244. A la fin de mes vacances (!) free a fini par avouer que la 4G était en cours de déploiement. ce que l'on avait bien pris soin de ne pas me dire lors de la souscription. Devant tant de malhonneté, je voudrais me faire rembourser d'un forfait qui se révèle totalement inexploitable. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Posted

Bonjour,

Le 18/8/2017 à 20:46, Yéyé75 a dit :

Devant tant de malhonneté, je voudrais me faire rembourser d'un forfait qui se révèle totalement inexploitable. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Voici  l'adresse  à laquelle vous  devriez  écrire. L'envoi doit être  en recommandé  avec A/R :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Très bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...