Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

réception 4G quasi impossible malgré affirmation service client


Yéyé75

Messages recommandés

j'ai souscris un abonnement freemobile pour avoir internet en 4G dans ma maison de campagne. Je ne l'ai jamais reçu correctement mais comme je n'y restais pas longtemps, je n'ai jamais eu le temps de traiter le pb. En août, desespéré de ne pouvoir recevoir internet j'ai appelé à de nombreuses reprises le 3244. A la fin de mes vacances (!) free a fini par avouer que la 4G était en cours de déploiement. ce que l'on avait bien pris soin de ne pas me dire lors de la souscription. Devant tant de malhonneté, je voudrais me faire rembourser d'un forfait qui se révèle totalement inexploitable. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/8/2017 à 20:46, Yéyé75 a dit :

Devant tant de malhonneté, je voudrais me faire rembourser d'un forfait qui se révèle totalement inexploitable. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Voici  l'adresse  à laquelle vous  devriez  écrire. L'envoi doit être  en recommandé  avec A/R :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...