Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 3


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir 

Le 15 août ma freebox révolution a cessé de fonctionner et ne dépassait pas l étape 2. Après avoir contacté la hotline en visio ma box à été changee. J ai reçu la nouvelle aujourd'hui et maintenant ça reste bloqué à l étape 3. Bien sûr un ticket a été ouvert le 15 mais rien n a été fait :-(, et vu que ma 4g chez Free aussi est plus que déplorable, impossible d appeler en visio, décrochage permanent. 

Que faut faire pour que la hotline se bouge enfin ? Bientôt 4 jours sans connexion, ça commence à faire long et je paie pour quelque chose que je ne peux pas utiliser 

Je venais de faire l échange de ma box crystal depuis le 9/08 pour la révolution dans le cadre d un prochain raccordement à la fibre, je m en mords les doigts ?

Merci pour votre attention 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis  lors  où en êtes-vous dans le  cadre dysfonctionnement que vous avez  déclaré ?

Pour  nous permettre de   suivre  justement le  ticket d'incident, je vous  propose de compléter  votre profil en suivant la démarche indiquée sur cette page :  https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion

Bien à vous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...