Dorie76 Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 Bonjour, bonsoir Le 15 août ma freebox révolution a cessé de fonctionner et ne dépassait pas l étape 2. Après avoir contacté la hotline en visio ma box à été changee. J ai reçu la nouvelle aujourd'hui et maintenant ça reste bloqué à l étape 3. Bien sûr un ticket a été ouvert le 15 mais rien n a été fait :-(, et vu que ma 4g chez Free aussi est plus que déplorable, impossible d appeler en visio, décrochage permanent. Que faut faire pour que la hotline se bouge enfin ? Bientôt 4 jours sans connexion, ça commence à faire long et je paie pour quelque chose que je ne peux pas utiliser Je venais de faire l échange de ma box crystal depuis le 9/08 pour la révolution dans le cadre d un prochain raccordement à la fibre, je m en mords les doigts ? Merci pour votre attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour, Depuis lors où en êtes-vous dans le cadre dysfonctionnement que vous avez déclaré ? Pour nous permettre de suivre justement le ticket d'incident, je vous propose de compléter votre profil en suivant la démarche indiquée sur cette page : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts