Dorie76 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour, bonsoir Le 15 août ma freebox révolution a cessé de fonctionner et ne dépassait pas l étape 2. Après avoir contacté la hotline en visio ma box à été changee. J ai reçu la nouvelle aujourd'hui et maintenant ça reste bloqué à l étape 3. Bien sûr un ticket a été ouvert le 15 mais rien n a été fait :-(, et vu que ma 4g chez Free aussi est plus que déplorable, impossible d appeler en visio, décrochage permanent. Que faut faire pour que la hotline se bouge enfin ? Bientôt 4 jours sans connexion, ça commence à faire long et je paie pour quelque chose que je ne peux pas utiliser Je venais de faire l échange de ma box crystal depuis le 9/08 pour la révolution dans le cadre d un prochain raccordement à la fibre, je m en mords les doigts ? Merci pour votre attention Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Depuis lors où en êtes-vous dans le cadre dysfonctionnement que vous avez déclaré ? Pour nous permettre de suivre justement le ticket d'incident, je vous propose de compléter votre profil en suivant la démarche indiquée sur cette page : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Bien à vous ! Citer
Messages recommandés