Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir 

Le 15 août ma freebox révolution a cessé de fonctionner et ne dépassait pas l étape 2. Après avoir contacté la hotline en visio ma box à été changee. J ai reçu la nouvelle aujourd'hui et maintenant ça reste bloqué à l étape 3. Bien sûr un ticket a été ouvert le 15 mais rien n a été fait :-(, et vu que ma 4g chez Free aussi est plus que déplorable, impossible d appeler en visio, décrochage permanent. 

Que faut faire pour que la hotline se bouge enfin ? Bientôt 4 jours sans connexion, ça commence à faire long et je paie pour quelque chose que je ne peux pas utiliser 

Je venais de faire l échange de ma box crystal depuis le 9/08 pour la révolution dans le cadre d un prochain raccordement à la fibre, je m en mords les doigts ?

Merci pour votre attention 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis  lors  où en êtes-vous dans le  cadre dysfonctionnement que vous avez  déclaré ?

Pour  nous permettre de   suivre  justement le  ticket d'incident, je vous  propose de compléter  votre profil en suivant la démarche indiquée sur cette page :  https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion

Bien à vous !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...