phil.s Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis plus de 2 jours à l'étape 4. Je l'ai débranché plusieurs fois, rien n'y fait, j'ai demandé une assistance le 15, mais aucune réponse pour le moment. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour, il y a 42 minutes, phil.s a dit : Ma freebox est bloquée depuis plus de 2 jours à l'étape 4. Je l'ai débranché plusieurs fois, rien n'y fait, j'ai demandé une assistance le 15, mais aucune réponse pour le moment. Vous avez ouvert un ticket d'incident qui est en cours de traitement ...Il faut simplement patienter ... Y- a-t-il eu un nouvel arrivant dans votre immeuble récemment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil.s Posted August 17, 2017 Author Report Share Posted August 17, 2017 non, je suis en maison individuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil.s Posted August 19, 2017 Author Report Share Posted August 19, 2017 Le 17/08/2017 à 19:23, phil.s a dit : non, je suis en maison individuelle. Bonjour, Je n'ai aucune nouvelle, depuis le 15. Toujours bloqué étape 4. Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour, Le 19/8/2017 à 15:18, phil.s a dit : Je n'ai aucune nouvelle, depuis le 15. Toujours bloqué étape 4. Rien d'anormal ni sur la ligne ni sur nos installations ... Nous allons vous planifier une intervention chez vous ces prochains jours. Merci de demeurer joignable sur votre mobile contact car nous prendrons contacte avec vous à cet effet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts