phil.s Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis plus de 2 jours à l'étape 4. Je l'ai débranché plusieurs fois, rien n'y fait, j'ai demandé une assistance le 15, mais aucune réponse pour le moment. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, il y a 42 minutes, phil.s a dit : Ma freebox est bloquée depuis plus de 2 jours à l'étape 4. Je l'ai débranché plusieurs fois, rien n'y fait, j'ai demandé une assistance le 15, mais aucune réponse pour le moment. Vous avez ouvert un ticket d'incident qui est en cours de traitement ...Il faut simplement patienter ... Y- a-t-il eu un nouvel arrivant dans votre immeuble récemment ? Citer
phil.s Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2017 non, je suis en maison individuelle. Citer
phil.s Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Le 17/08/2017 à 19:23, phil.s a dit : non, je suis en maison individuelle. Bonjour, Je n'ai aucune nouvelle, depuis le 15. Toujours bloqué étape 4. Cdt. Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Le 19/8/2017 à 15:18, phil.s a dit : Je n'ai aucune nouvelle, depuis le 15. Toujours bloqué étape 4. Rien d'anormal ni sur la ligne ni sur nos installations ... Nous allons vous planifier une intervention chez vous ces prochains jours. Merci de demeurer joignable sur votre mobile contact car nous prendrons contacte avec vous à cet effet ! Citer
Messages recommandés