Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Inscrite depuis le 14 aout pour une offre Fbx 29,99 euros Mini 4K , je reste bloquer en Etape 5  : votre Freebox est en cours d'envoi.

J'ai eu un appel hier matin d'un technicien pour connaître le numéro de mon boitier fibre, donc je suis assurée que tout est bien pris en compte.

Toutefois,

  • pourquoi n'ai-je pas encore reçu la BBox ?
  • pourquoi, n'ai-je pas encore de numéro de téléphone attribué ?
  • pourquoi ne puis-je accéder en totalité à l'espace Abonné ?
  • auriez-vous la possibilité de me donner une date de passage ( en gros) du technicien pour raccordement Fibre ?

Je vous en remercie vivement par avance de votre réponse à ces 4 questions.

Bonne journée à tous,

Colette

Edited by Colette
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, laulau42 a dit :

 ne soyez pas inquiète, cela va très vite évoluer.

Merci pour votre réponse. Inquiète pas vraiment avec Free, mais simplement je dois m'absenter quelques temps et j'espère que technicien et box vont arriver avant !

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Colette,

Je  viens de consulter le suivi de  votre dossier.  Le  RDV est planifié pour  le 19/09/2017 à partir de  13:00:00.

Vous  avez  déjà reçu le  matériel depuis  le  vendredi 25/08/2017  selon le  suivi colis de Chronopost.  Tout  semble évoluer  correctement ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...