Colette Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 (edited) Bonjour, Inscrite depuis le 14 aout pour une offre Fbx 29,99 euros Mini 4K , je reste bloquer en Etape 5 : votre Freebox est en cours d'envoi. J'ai eu un appel hier matin d'un technicien pour connaître le numéro de mon boitier fibre, donc je suis assurée que tout est bien pris en compte. Toutefois, pourquoi n'ai-je pas encore reçu la BBox ? pourquoi, n'ai-je pas encore de numéro de téléphone attribué ? pourquoi ne puis-je accéder en totalité à l'espace Abonné ? auriez-vous la possibilité de me donner une date de passage ( en gros) du technicien pour raccordement Fibre ? Je vous en remercie vivement par avance de votre réponse à ces 4 questions. Bonne journée à tous, Colette Edited August 17, 2017 by Colette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted August 17, 2017 Author Report Share Posted August 17, 2017 (edited) il y a 50 minutes, Colette a dit : Edited August 17, 2017 by Colette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted August 17, 2017 Author Report Share Posted August 17, 2017 il y a 14 minutes, Colette a dit : je voulais dire FreeBox ... et non boitier Box / BBox ... çà prête à confusion ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau42 Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour Vous êtes inscrite le 14 août, il est normal que vous n’ayez pas encore reçu votre Freebox, il y a eu le 15 août entre-mi, ne soyez pas inquiète, cela va très vite évoluer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted August 17, 2017 Author Report Share Posted August 17, 2017 Il y a 1 heure, laulau42 a dit : ne soyez pas inquiète, cela va très vite évoluer. Merci pour votre réponse. Inquiète pas vraiment avec Free, mais simplement je dois m'absenter quelques temps et j'espère que technicien et box vont arriver avant ! Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Bonjour Colette, Je viens de consulter le suivi de votre dossier. Le RDV est planifié pour le 19/09/2017 à partir de 13:00:00. Vous avez déjà reçu le matériel depuis le vendredi 25/08/2017 selon le suivi colis de Chronopost. Tout semble évoluer correctement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.