marinelvsq Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour à tous, Ma Freebox est bloquée sur le chenillard lent depuis le 1 août, un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Depuis cette date plusieurs tests ont été effectués : - 02/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. - 05/08 - Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). - 11/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle... Merci d'avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, marinelvsq a dit : Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle... Vu qu'aucune anomalie n'est détectée sur la ligne après l'intervention des technicien FT, une vérification de votre installation sera demandée. Vous devriez est joint ces prochains jours dans ce cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinelvsq Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Merci pour votre réponse ! C'est-à-dire qu'un technicien va prendre RDV pour venir chez moi et vérifier mon installation ? Par quel moyen je vais être contacté ? Mail ? Téléphone ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Le suivi de votre dossier indique que l'incident a été résolu depuis le 21/08/2017 suite à une intervention Gamot. Le confirmez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinelvsq Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Oui, j'ai oublié de revenir sur le forum pour dire que le problème était résolu ! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.