marinelvsq Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour à tous, Ma Freebox est bloquée sur le chenillard lent depuis le 1 août, un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Depuis cette date plusieurs tests ont été effectués : - 02/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. - 05/08 - Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). - 11/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle... Merci d'avance et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, marinelvsq a dit : Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle... Vu qu'aucune anomalie n'est détectée sur la ligne après l'intervention des technicien FT, une vérification de votre installation sera demandée. Vous devriez est joint ces prochains jours dans ce cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinelvsq Posted August 18, 2017 Author Report Share Posted August 18, 2017 Merci pour votre réponse ! C'est-à-dire qu'un technicien va prendre RDV pour venir chez moi et vérifier mon installation ? Par quel moyen je vais être contacté ? Mail ? Téléphone ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour, Le suivi de votre dossier indique que l'incident a été résolu depuis le 21/08/2017 suite à une intervention Gamot. Le confirmez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinelvsq Posted August 27, 2017 Author Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour, Oui, j'ai oublié de revenir sur le forum pour dire que le problème était résolu ! Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.