Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox V5 bloquée étape 2 depuis le 1er août


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma Freebox est bloquée sur le chenillard lent depuis le 1 août, un ticket d'incident a été ouvert le jour même.

Depuis cette date plusieurs tests ont été effectués :

- 02/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

- 05/08 - Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

- 11/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle...

Merci d'avance et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, marinelvsq a dit :

Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle...

Vu qu'aucune anomalie n'est  détectée sur  la  ligne après l'intervention des  technicien  FT,  une vérification de  votre  installation  sera  demandée.  Vous  devriez  est  joint  ces prochains  jours dans  ce cadre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...