Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Ma Freebox est bloquée sur le chenillard lent depuis le 1 août, un ticket d'incident a été ouvert le jour même.

Depuis cette date plusieurs tests ont été effectués :

- 02/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

- 05/08 - Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

- 11/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle...

Merci d'avance et bonne journée.

Posted

Bonjour,

Il y a 7 heures, marinelvsq a dit :

Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle...

Vu qu'aucune anomalie n'est  détectée sur  la  ligne après l'intervention des  technicien  FT,  une vérification de  votre  installation  sera  demandée.  Vous  devriez  est  joint  ces prochains  jours dans  ce cadre.

Posted

Merci pour votre réponse !

C'est-à-dire qu'un technicien va prendre RDV pour venir chez moi et vérifier mon installation ?
Par quel moyen je vais être contacté ? Mail ? Téléphone ?

Merci d'avance.

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Le  suivi de votre  dossier  indique  que  l'incident  a   été  résolu depuis le  21/08/2017 suite  à une intervention Gamot.

Le  confirmez-vous  ?