Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma Freebox est bloquée sur le chenillard lent depuis le 1 août, un ticket d'incident a été ouvert le jour même.

Depuis cette date plusieurs tests ont été effectués :

- 02/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

- 05/08 - Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

- 11/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle...

Merci d'avance et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 7 heures, marinelvsq a dit :

Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle...

Vu qu'aucune anomalie n'est  détectée sur  la  ligne après l'intervention des  technicien  FT,  une vérification de  votre  installation  sera  demandée.  Vous  devriez  est  joint  ces prochains  jours dans  ce cadre.

Posté(e)

Merci pour votre réponse !

C'est-à-dire qu'un technicien va prendre RDV pour venir chez moi et vérifier mon installation ?
Par quel moyen je vais être contacté ? Mail ? Téléphone ?

Merci d'avance.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 Le  suivi de votre  dossier  indique  que  l'incident  a   été  résolu depuis le  21/08/2017 suite  à une intervention Gamot.

Le  confirmez-vous  ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...