Molly Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Ma box est bloquée sur le chenillard lent depuis le 11 août dernier. J'ai rebooté, débranché, rien à faire. Un ticket a été ouvert : rien au niveau du noeud de raccordement vérifié le 14 août par les techniciens Free qui ont été réactifs, je les remercie. On me dit que ces derniers s'engagent à mener toutes les investigations complémentaires (lesquelles?). Pas de nouvelles depuis le 14 aout, c'est très long. Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce problème durant le WE du 15 août sur Paris 75012? Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Molly a dit : Pas de nouvelles depuis le 14 aout, c'est très long. On ne pourra pas vous donner non plus des nouvelles si votre profil n'est pas mis à jour avec votre numéro de ligne... Je vous invite vivement à le faire pour qu'on ait un accès à votre dossier et au suivi du ticket incident. Citer
Messages recommandés