Molly Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Ma box est bloquée sur le chenillard lent depuis le 11 août dernier. J'ai rebooté, débranché, rien à faire. Un ticket a été ouvert : rien au niveau du noeud de raccordement vérifié le 14 août par les techniciens Free qui ont été réactifs, je les remercie. On me dit que ces derniers s'engagent à mener toutes les investigations complémentaires (lesquelles?). Pas de nouvelles depuis le 14 aout, c'est très long. Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce problème durant le WE du 15 août sur Paris 75012? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Molly a dit : Pas de nouvelles depuis le 14 aout, c'est très long. On ne pourra pas vous donner non plus des nouvelles si votre profil n'est pas mis à jour avec votre numéro de ligne... Je vous invite vivement à le faire pour qu'on ait un accès à votre dossier et au suivi du ticket incident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts