Sachiel Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Bonsoir, Je me permet de poster sur ce forum pour l'abonnement Free de mes parents. Un technicien est passé 04/08 pour faire le raccordement fibre optique, visiblement le travail a été très bien fait, très proprement, mais la freebox ne se synchronise pas en FTTH. Le technicien a mentionné un souci sur le NRO, et à ouvert un ticket (le 05/08) et en attendant à reconnecté l'ADSL :). Savez-vous si le traitement du ticket a bien avancé? Le problème se situe à quel niveau? Merci par avance pour votre aide :). Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour Il y a 21 heures, Sachiel a dit : Savez-vous si le traitement du ticket a bien avancé? Le problème se situe à quel niveau? Il est déjà pris en charge par nos équipes mais pour l'heure nous n'avons aucune visibilité sur ce qui été fait concrètement sur le terrain. Nous attendons toujours ! Citer
Sachiel Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Bonsoir, Merci pour votre retour :). Je vais les informer et leurs dire d'être patients Citer
Sachiel Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Bonsoir, La fibre chez mes parents fonctionne depuis cet après midi :). Merci Free :). Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 3 minutes, Sachiel a dit : La fibre chez mes parents fonctionne depuis cet après midi :). Merci Free :). C'est marqué sur votre dossier : 16/08/2017 09:37:39 PTO RACCORDEE OK (PTO raccordée avec synchro). La migration est en cours de finalisation. Avez-vous déjà branchée la Freebox sur la prise optique ? Citer
Sachiel Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Oui, La freebox est bien branchée sur la prise optique ?. merci pour votre aide et un grand merci aussi aux équipes de Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.