Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sachiel

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    Appartement

Sachiel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je me permets de poster ce message pour une amie qui a des petits soucis avec la fibre Free :(. Elle dispose d'un abonnement ADSL Free, et un technicien est venu fin novembre lui installer la fibre. Et en parant de chez elle, la fibre n'était pas fonctionnelle, le techincien a ouvert un ticket (fin novembre) Or le suivi n'indique rien sur l'état d'avancement de ce ticket, à parti qu'il est ouvert depuis fin novembre. Pouvez-vous me dire si le souci a été identifié? Si oui, quand peut-elle ésperer avoir la fibre fonctionnelle chez elle? Merci par avance pour votre aide
  2. Oui, La freebox est bien branchée sur la prise optique ?. merci pour votre aide et un grand merci aussi aux équipes de Free ?
  3. Bonsoir, La fibre chez mes parents fonctionne depuis cet après midi :). Merci Free :).
  4. Bonsoir, Merci pour votre retour :). Je vais les informer et leurs dire d'être patients
  5. Bonsoir, Je me permet de poster sur ce forum pour l'abonnement Free de mes parents. Un technicien est passé 04/08 pour faire le raccordement fibre optique, visiblement le travail a été très bien fait, très proprement, mais la freebox ne se synchronise pas en FTTH. Le technicien a mentionné un souci sur le NRO, et à ouvert un ticket (le 05/08) et en attendant à reconnecté l'ADSL :). Savez-vous si le traitement du ticket a bien avancé? Le problème se situe à quel niveau? Merci par avance pour votre aide :).
×
×
  • Créer...