Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me permet de poster sur ce forum pour l'abonnement Free de mes parents.

Un technicien est passé 04/08 pour faire le raccordement fibre optique, visiblement le travail a été très bien fait, très proprement, mais la freebox ne se synchronise pas en FTTH.

Le technicien a mentionné un souci sur le NRO, et à ouvert un ticket (le 05/08) et en attendant à reconnecté l'ADSL :).

Savez-vous si le traitement du ticket a bien avancé? Le problème se situe à quel niveau?

Merci par avance pour votre aide :).

Posté(e)

Bonjour

Il y a 21 heures, Sachiel a dit :

Savez-vous si le traitement du ticket a bien avancé? Le problème se situe à quel niveau?

Il est déjà pris en charge par nos  équipes  mais   pour l'heure nous n'avons  aucune  visibilité sur  ce  qui  été  fait  concrètement sur le  terrain.

Nous attendons  toujours !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sachiel a dit :

La fibre chez mes parents fonctionne depuis cet après midi :).

Merci Free :).

C'est  marqué   sur  votre  dossier  : 16/08/2017 09:37:39   PTO RACCORDEE OK (PTO raccordée avec synchro).

La   migration est  en cours de  finalisation. Avez-vous déjà branchée   la  Freebox  sur la prise optique ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...