Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour.

Ma freebox est bloquée sur l' étape 2 depuis hier

Un ticket a été ouvert, toujours en attente.....

Une personne peut me dire si je suis le seul sur CRACHIER (38300) et si on peux me dire ou en est l'intervention ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/8/2017 à 10:58, redback38 a dit :

Une personne peut me dire si je suis le seul sur CRACHIER (38300) et si on peux me dire ou en est l'intervention ?

Je ne sais pas  si  cela affecte  d'autres  abonnés sur  votre  localité mais  pour le ticket,   le  test de position vient d'être demandé .

Le  résultat  nous parviendra  dans le courant de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, redback38 a dit :

A ce jour, je suis toujours bloqué en étape 2 avez vous des nouvelles de l'intervention ça bouge pas dans la console.

C'est en cours...  Nous sommes  en  attente du résultat du  test de  position.

Avez-vous  un autre  modem  que vous  pourriez  brancher  à la place  de  la  Freebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Avez-vous  testé  aussi  l'arrivée  FT  ou  le  DTI ...?

Oui, le cable FT arrive directement dans ma maison a la prise, donc a l'arrivé aucune synchro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redback38 a dit :

Oui, le cable FT arrive directement dans ma maison a la prise, donc a l'arrivé aucune synchro.

Nous  venons de  recevoir  le  résultat  du  test de  position qui  confirme le  test  que vous  venez  de faire. La   boucle locale serait  en cause.

Une   intervention des techniciens de  FT sera   demandé ces prochains   jours maintenant  que nous savons   d'où vient ce dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Auriez vous des nouvelles, car depuis la console cela ne bouge pas.

Citation

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Nous sommes vendredi, et j'ai bien peur que le week-end qui arrive je reste encore bloqué en étape 2 jusqu'a la semaine prochaine ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto,

C'est réparer

Citation

Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S708844986 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Y avait quoi sur la ligne ? possible de le savoir ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 19/8/2017 à 10:31, redback38 a dit :

Y avait quoi sur la ligne ? possible de le savoir ?

Un défaut détecté et corrigé  au  niveau du  Répartiteur ! 

Donc du  ressort  de  l'opérateur  historique. Je n'en sais pas plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...