redback38 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour. Ma freebox est bloquée sur l' étape 2 depuis hier Un ticket a été ouvert, toujours en attente..... Une personne peut me dire si je suis le seul sur CRACHIER (38300) et si on peux me dire ou en est l'intervention ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour, Le 12/8/2017 à 10:58, redback38 a dit : Une personne peut me dire si je suis le seul sur CRACHIER (38300) et si on peux me dire ou en est l'intervention ? Je ne sais pas si cela affecte d'autres abonnés sur votre localité mais pour le ticket, le test de position vient d'être demandé . Le résultat nous parviendra dans le courant de la semaine. Citer
redback38 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour, Merci pour l'info. J'attends le retour, actuellement toujours en etape 2 Citer
redback38 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, A ce jour, je suis toujours bloqué en étape 2 avez vous des nouvelles de l'intervention ça bouge pas dans la console. merci Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, redback38 a dit : A ce jour, je suis toujours bloqué en étape 2 avez vous des nouvelles de l'intervention ça bouge pas dans la console. C'est en cours... Nous sommes en attente du résultat du test de position. Avez-vous un autre modem que vous pourriez brancher à la place de la Freebox ? Citer
redback38 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, Oui, j'ai deja branché un autre modem, aucune synchro pareil que la freebox malheureusement. Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, il y a une heure, redback38 a dit : Oui, j'ai deja branché un autre modem, aucune synchro pareil que la freebox malheureusement. Avez-vous testé aussi l'arrivée FT ou le DTI ...? Citer
redback38 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 56 minutes, noreto a dit : Bonjour, Avez-vous testé aussi l'arrivée FT ou le DTI ...? Oui, le cable FT arrive directement dans ma maison a la prise, donc a l'arrivé aucune synchro. Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 1 heure, redback38 a dit : Oui, le cable FT arrive directement dans ma maison a la prise, donc a l'arrivé aucune synchro. Nous venons de recevoir le résultat du test de position qui confirme le test que vous venez de faire. La boucle locale serait en cause. Une intervention des techniciens de FT sera demandé ces prochains jours maintenant que nous savons d'où vient ce dysfonctionnement. Citer
redback38 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Merci pour l'information. Citer
redback38 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour Noreto, Auriez vous des nouvelles, car depuis la console cela ne bouge pas. Citation Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Nous sommes vendredi, et j'ai bien peur que le week-end qui arrive je reste encore bloqué en étape 2 jusqu'a la semaine prochaine ? merci d'avance Citer
redback38 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 bonjour noreto, C'est réparer Citation Cher Freenaute, Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S708844986 : RET. Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée. Y avait quoi sur la ligne ? possible de le savoir ? merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Le 19/8/2017 à 10:31, redback38 a dit : Y avait quoi sur la ligne ? possible de le savoir ? Un défaut détecté et corrigé au niveau du Répartiteur ! Donc du ressort de l'opérateur historique. Je n'en sais pas plus ! Citer
Philippe57 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Et sur la mienne de ligne ??? Citer
Messages recommandés