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Posté(e)

Bonsoir,

Depuis hier je n'ai plus la possibilité de lire mes mail sur m'a boite Free.fr qui n'est pas rattaché ( chose que je ne savais pas)

Le Service Client m'a indiqué que le mot de passe a été changer mais hélas pas par moi.

J'utilise m'a boite pour du pro donc pas de boite pas d'argent 

Est il possible de de m'aidé 

Posté(e)

Bonjour Nicolas Bernecker,

Pourriez-vous  l'inscrire dans votre profil  Free-réseau   afin que  nous puissions  voir son statut  et   vous  un  retour ?
 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Nike68 a dit :

vu que je n'ai pas accès à m'à boite mail je me suis inscrit avec FB

Je  pense vous avoir  repondu  sur une  autre  discussion. Le  mot de passe a  été modifié depuis le  09/08/2017.

Votre  compte mail  est  rattaché à votre  ancien abonnement ADSL résilié  depuis sur  lequel ne  figurait pas de  numéro  mobile de contact.

Dans  ce cas de  figure,  il nous sera  difficile de  vous envoyer le mot de passe par  sms. Je vous  propose  de joindre  le service  Abuse  pour  voir  dans  quelles  mesures il pourra   vous aider.

Il est  joignable  via  cette  adresse : abuse@proxad.net.

Bonne  fin de  journée.

Posté(e)

ça va faire 1 semaine que je n'ai plus accès à ma boite mail

Free ne repond pas

Abuse non plus

 

:cray::cray:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nike68 a dit :

1 semaine de perte d'argent Free qui ne trouve pas de solution

je désespère  

J'ai peut-être  trouvé une solution   que je vais  tenter.  Je  vais  demander  le  renvoi du  mot de passe de compte mail par  sms   en passant par  le mobile de contact de   votre  nouvel abonnement  Freebox . Espérant que  ce  renvoi sera  possible. ...

Posté(e)

Message de réclamation envoyé à free ce matin avec copie au service des consommateur Que choisir 2 semaines sans réponse faut pas pousser mémé dans les orties 

Posté(e)

Bonjour,

Le 22/8/2017 à 08:02, Nike68 a dit :

Message de réclamation envoyé à free ce matin avec copie au service des consommateur Que choisir 2 semaines sans réponse faut pas pousser mémé dans les orties 

Voilà ce que l'assistance qui  s'occupe mail  vous  demande :

«La personne doit confirmer ids (nom + adresse + numéro de ligne + mot de passe) du compte FBX auquel est rattaché ce compte mail.»

Pouvez-vous me transmettre ces   informations en message privé  ?

Posté(e)

Bonjour,

vu que Free n'est pas apte a me repondre pouvez me donnée les coordonnées pour que je puise envoyer une lettre en AR car cela commence à me rendre dingue que leur service technique ne réponde pas aux mail

Posté(e)

j'ai rappeler free il ne peuvent rien faire pour moi je dois attendre que le service mail prenne mon dossier 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 6/9/2017 à 14:02, Nike68 a dit :

j'ai rappeler free il ne peuvent rien faire pour moi je dois attendre que le service mail prenne mon dossier 

Il  me semble  que  votre  dysfonctionnement a  été résolu  par  l'envoi  du  mot de passe  par  sms....

Je  pense que  tout est  maintenant fonctionnel de  votre côté ?

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