Nike68 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus la possibilité de lire mes mail sur m'a boite Free.fr qui n'est pas rattaché ( chose que je ne savais pas) Le Service Client m'a indiqué que le mot de passe a été changer mais hélas pas par moi. J'utilise m'a boite pour du pro donc pas de boite pas d'argent Est il possible de de m'aidé Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour Nicolas Bernecker, Pourriez-vous l'inscrire dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions voir son statut et vous un retour ? Citer
Nike68 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2017 vu que je n'ai pas accès à m'à boite mail je me suis inscrit avec FB Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 il y a 21 minutes, Nike68 a dit : vu que je n'ai pas accès à m'à boite mail je me suis inscrit avec FB Je pense vous avoir repondu sur une autre discussion. Le mot de passe a été modifié depuis le 09/08/2017. Votre compte mail est rattaché à votre ancien abonnement ADSL résilié depuis sur lequel ne figurait pas de numéro mobile de contact. Dans ce cas de figure, il nous sera difficile de vous envoyer le mot de passe par sms. Je vous propose de joindre le service Abuse pour voir dans quelles mesures il pourra vous aider. Il est joignable via cette adresse : abuse@proxad.net. Bonne fin de journée. Citer
Nike68 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2017 le mot de passe à étais changé mais pas parmoi Citer
Nike68 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour, toujours pas d'accès Citer
Nike68 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 ça va faire 1 semaine que je n'ai plus accès à ma boite mail Free ne repond pas Abuse non plus Citer
Nike68 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2017 1 semaine de perte d'argent Free qui ne trouve pas de solution je désespère Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 2 heures, Nike68 a dit : 1 semaine de perte d'argent Free qui ne trouve pas de solution je désespère J'ai peut-être trouvé une solution que je vais tenter. Je vais demander le renvoi du mot de passe de compte mail par sms en passant par le mobile de contact de votre nouvel abonnement Freebox . Espérant que ce renvoi sera possible. ... Citer
Nike68 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 en attendant de vos nouvelle car le SAV ne bouge pas Citer
Nike68 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 10 jours sans réponse de free, l assistance n'a même pas encore lu mon mail lamentable Citer
Nike68 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Message de réclamation envoyé à free ce matin avec copie au service des consommateur Que choisir 2 semaines sans réponse faut pas pousser mémé dans les orties Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Le 22/8/2017 à 08:02, Nike68 a dit : Message de réclamation envoyé à free ce matin avec copie au service des consommateur Que choisir 2 semaines sans réponse faut pas pousser mémé dans les orties Voilà ce que l'assistance qui s'occupe mail vous demande : «La personne doit confirmer ids (nom + adresse + numéro de ligne + mot de passe) du compte FBX auquel est rattaché ce compte mail.» Pouvez-vous me transmettre ces informations en message privé ? Citer
Nike68 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 18 jours sans réponse de free Citer
Nike68 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, vu que Free n'est pas apte a me repondre pouvez me donnée les coordonnées pour que je puise envoyer une lettre en AR car cela commence à me rendre dingue que leur service technique ne réponde pas aux mail Citer
Nike68 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 j'ai rappeler free il ne peuvent rien faire pour moi je dois attendre que le service mail prenne mon dossier Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 6/9/2017 à 14:02, Nike68 a dit : j'ai rappeler free il ne peuvent rien faire pour moi je dois attendre que le service mail prenne mon dossier Il me semble que votre dysfonctionnement a été résolu par l'envoi du mot de passe par sms.... Je pense que tout est maintenant fonctionnel de votre côté ? Citer
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