cyber94 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) bonjour depuis le 13 aout ma freebox révolution est bloqué sur l'etape 2 je suis sur GRA94 joinville le pontRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : GRA94Longueur : 3735 mètresAffaiblissement : 56 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ouverture d'un ticket le 14 aout 1er message : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée le 16 aout je reçoi un mail de free : Nous avons effectué un test de position afin de vérifier nos installations.Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention le 17 aout miracle ma freebox fonctionne je profite bien de mon internet et du téléphone pendant le week end le 19 aout Paff et rebelotte freebox rebloqué a l'etape 2 avec en prime sur mon ticket un message: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements un coup c'est altéré et free contact le technicien réseau et un coup aucune anomalie il faut m'expliquer la j'espere que le bouton de la lumiere du local n'est pas couplé a mon distributeur réseau en attente d'une réponse , bonne soirée a tous Modifié le 20 août 2013 par cyber94 Citer
cyber94 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 bonjour il y aurai t'il un admin free qui peut remonter mon probleme a un technicien free ou faut il que j'appel la hotline pour leur confirmer que la prise de ma freebox est bien branché merci Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour cyber94,il y aurai t'il un admin free qui peut remonter mon probleme a un technicien freeou faut il que j'appel la hotline pour leur confirmer que la prise de ma freebox est bien branché Pourrais-je avoir votre numéro de ligne ainsi que votre nom en message privé ? Citer
cyber94 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 bonjour bon j'anime un peut mon post car c'est l'ambiance de la morgue ici , on peut pasdire que çà bouge beaucoup bon j'ai remonté mon minitel de la cave pour essayer de voir si les services de minitel rose marche encore... tient au faite personne n'a le numéro de Mr Xavier Niel car dimanche 25 aout c'est son anniversaire '46 ans déjà et seulement 10eme fortune de France en 2013 le pauvre, moi je me sent tout petit avec ma box bloqué je me sent un peut comme un pigeon a non c'est les autres qui sont chez la concurrence " LES PIGEONS" bon bin encore bonne anniv Mr Xavier Niel et bon weekend moi je crois que je vais allé dans un cybercafé ce weekend Citer
cyber94 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 en septembre moi je fête mes 10 ans chez free , je suis fidèle mais je sais pas si ça va durersur 5 abonnements free mobile j'en est déjà résilié un pour sosh ,et oui j'aime bien regarder youtube et avoir une application TV pour l'instant l'avantage de free est d'avoir fait baisser la concurrence et pour ça je vous dit merci maintenant a vous de nous garder avec un bon SAV en attente de vous lire Citer
cyber94 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 pourquoi c'est toujours la connexion ou la freebox qui a des problèmes ??par contre le système de prélèvement bancaire est très fiable lui Citer
cyber94 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2013 bonjour le 24 aout toujours silence radio de freece matin passage au free center, bonjour la queue a l'arrivée a la boutiquebon je prend mon ticket et mon tabouretpuis après 1h30 d'attente c'est enfin a moi de passer impossible d'ouvrir mon ticket incident le super ordi hp a écran tactil mouline c'est génialimpossible de savoir ou ça en est , tampis c'est pas grave ,faudra rappeler la hotline.bon passage au test de ma freebox , tout est ok erreur 80j'aurai préféré qu'elle soit morte au moins j'aurai su d’où ça vient allez hop téléchargement du bulletin de résiliation on va pas attendre 107 ans non plus 80et puisque tout le monde s'en fout je passe mes 4 lignes free mobile chez sosh ya pas de raisonque je donne mon argent a free dommage je vous aimait bien le SAV free me fait penser a un sav chinois "si ta besoin de rien tu m'appel "étant plombier sur paris je vais bien vous faire de la pub a mes clients car le bouche a oreille ya pas mieuxa bon entendeur salut Citer
cyber94 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Bon anniversaire Mr Niel Dimanche pluvieux Dimanche heureux et un grand merci a tout les admin Free pour leur aide précieuseÉtat de vos demandes auprès de l'assistance technique14/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.14/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.19/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.le 25 aout toujours bloqué étape 2 et toujours pas de nouvelles de free Citer
noreto Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour cyber94, Pour faire suite à votre message privé, un rendez-vous a été planifié: Date Rendez-Vous : 04/09/2013 14:00:00 et 16:00:00Cependant, une demande de rapprochement de la date pour cette semaine a été faite au cas un créneau horaire sera disponible.Nous vous tiendrons informé si tel est le cas.Cordialement. Citer
cyber94 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 bonjour noreto merci pour votre réponse, j'ai appelé la hotline aujourd'hui pour les relancer rdv okmais alors la c'est pire qu'avant je n'ai plus de secours car le hot spot de free wifi ne marche plus dans mon secteurles ip sont backlister ou quoi ??? impossible de se connecter avec 3 ordinateurs portable et ni sur l'iphone je fonctionne en partage de connexion avec mon forfait mobile mais la 3g est vraiment pas bonne dans mon secteur et pas beaucoup de datasi vous pouvez vous renseigner , merci cordialement Citer
cyber94 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2013 le free wifi marche a nouveau Citer
cyber94 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2013 ahhhhh le freewifi ne marche plus je l'ai eu ce matin a 6h et dans la journée c'est HS mais c'est quoi ça ??????? Citer
cyber94 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 bonjour Noreto j'ai reçu un sms pour me confirmer mon rdv avec le technicien free pour le 4 septembreet il me donne 14h 16H comme créneau mais peut on avoir le créneau 16H 18H pour éviter de prendre une après midi de congési vous pouvez voir avec free ,merci cordialementps: le free wifi fonctionne , ouff Citer
Pilou68 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bon courage cyber94. Moi c'est :- no internet depuis le 18 Juillet- no free wifi dans mon secteur- no news de free... Je craque... Citer
cyber94 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 wouha l'enfer meme pas de free wifi bon courage a toi aussi Citer
cyber94 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 bonjour Noreto ma freebox fiontionne depuis aujourd'hui mais pas contre le débit est en chute libre Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant 1652 206 Débit ascendant 449 56 j'ai relancé plusieurs fois ma box sans résultat toujours pareilavant j'avais 2200 Kbit/s et j’arrivai a regarder la tv en bas débit mais la plus du tout de tvj’espère que les techniciens n'ont pas remplacer mon fil de cuivre par un fil de plomb j'ai toujours mon rdv avec le technicien de free le 4 septembre ,j'annule le rdv ou je le garde pour que le technicien examine mon problème de débit??en attente de votre réponseMerci Citer
ilyes0403 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/691-aucune-syncro-de-la-freebox/ Mon sujet est résolu allez jeter un coup d’œil, regardez la solution. Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour cyber94, j'ai toujours mon rdv avec le technicien de free le 4 septembre ,j'annule le rdv ou je le garde pour que le technicien examine mon problème de débit??en attente de votre réponse Je vous conseillerais de le maintenir afin que le technicien fasse un état des lieux pour prévenir tout autre incident. Citer
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