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Posté(e) (modifié)

bonjour

 

depuis le 13 aout ma freebox révolution est bloqué sur l'etape 2  :help:

 

je suis sur GRA94 joinville le pont

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : GRA94
  • Longueur : 3735 mètres
  • Affaiblissement : 56 dB
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

ouverture d'un ticket le 14 aout :help:

 

1er message : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée

 

le 16 aout je reçoi un mail de free : :db:

 

Nous avons effectué un test de position afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention :help:

 

le 17 aout miracle ma freebox fonctionne :shok:

 

je profite bien de mon internet et du téléphone  pendant le week end

 

le 19 aout Paff et rebelotte freebox rebloqué a l'etape 2 :angry::help:

avec en prime sur mon ticket un message:

 

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements :sorry:

 

un coup c'est altéré et free contact le technicien réseau et un coup aucune anomalie il faut m'expliquer la

 

j'espere que le bouton de la lumiere du local n'est pas couplé a mon distributeur réseau :rolleyes:

 

en attente d'une réponse , bonne soirée a tous :hi:

Modifié par cyber94
Posté(e)

bonjour

 

il y aurai t'il un admin free qui peut  remonter mon probleme a un technicien free

 

ou faut il que j'appel la hotline pour leur confirmer que la prise de ma freebox est bien branché <_<

 

merci :hi:

Posté(e)

Bonjour cyber94,

il y aurai t'il un admin free qui peut  remonter mon probleme a un technicien free
ou faut il que j'appel la hotline pour leur confirmer que la prise de ma freebox est bien branché

 

 Pourrais-je  avoir  votre  numéro de   ligne  ainsi que votre  nom  en message privé ? 
Posté(e)

 bonjour

 

bon j'anime un peut mon post car c'est l'ambiance de la morgue ici , on peut pas

dire que çà bouge beaucoup

 

bon j'ai remonté mon minitel de la cave pour essayer de voir si les services de minitel rose marche encore... :give_rose:

tient au faite personne n'a le numéro de Mr Xavier Niel car dimanche 25 aout c'est son anniversaire :air_kiss: '

46 ans déjà et seulement 10eme fortune de France en 2013 le pauvre, moi je me sent tout petit avec ma box bloqué :D

je me sent un peut comme un pigeon :shok: a non c'est les autres qui sont chez la concurrence " LES PIGEONS"

 

bon bin encore bonne anniv Mr Xavier Niel et bon weekend

 

moi je crois que je vais allé dans un cybercafé ce weekend :P

Posté(e)

en septembre moi je fête mes 10 ans chez free , je suis fidèle mais je sais pas si ça va durer

sur 5 abonnements free mobile j'en est déjà résilié  un pour sosh ,et oui j'aime bien regarder youtube et avoir une application TV 8)

pour l'instant l'avantage de free est d'avoir fait baisser la concurrence et pour ça je vous dit merci :good:

maintenant a vous de nous garder avec un bon SAV

 

en attente de vous lire :air_kiss:

Posté(e)

bonjour

 

le 24 aout

 

toujours silence radio de free

ce matin passage au free center, bonjour la queue a l'arrivée a la boutique

bon je prend mon ticket et mon tabouret

puis après 1h30 d'attente c'est enfin a moi de passer :db:

impossible d'ouvrir mon ticket incident :sorry:  le super ordi hp a écran tactil mouline c'est génial

impossible de savoir ou ça en est , tampis c'est pas grave ,faudra rappeler la hotline.

bon passage au test de ma freebox , tout est ok erreur 80

j'aurai préféré qu'elle soit morte au moins j'aurai su d’où ça vient 8)

allez hop téléchargement du bulletin de résiliation on va pas attendre 107 ans non plus 80

et puisque tout le monde s'en fout je passe mes 4 lignes free mobile chez sosh ya pas de raison

que je donne mon argent a free dommage je vous aimait bien :cray:

le SAV free me fait penser a un sav chinois "si ta besoin de rien tu m'appel "

étant plombier sur paris je vais bien vous faire de la pub a mes clients car le bouche a oreille ya pas mieux

a bon entendeur salut

Posté(e)

Bon anniversaire Mr Niel :air_kiss: Dimanche pluvieux Dimanche heureux :D

et un grand merci a tout les admin Free pour leur aide précieuse



État de vos demandes auprès de l'assistance technique

14/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

le 25 aout toujours bloqué étape 2  et toujours pas de nouvelles de free

Posté(e)

Bonjour cyber94, 

Pour faire suite à votre  message  privé, un  rendez-vous a  été  planifié:  Date Rendez-Vous : 04/09/2013 14:00:00 et 16:00:00

Cependant, une  demande de  rapprochement de  la date pour  cette  semaine a  été  faite au cas  un créneau horaire sera  disponible.

Nous  vous  tiendrons  informé si  tel est  le  cas.

Cordialement.

Posté(e)

bonjour noreto

 

merci pour votre réponse, j'ai appelé la hotline aujourd'hui pour les relancer rdv ok

mais alors la c'est pire qu'avant je n'ai plus de secours car le hot spot de free wifi ne marche plus dans mon secteur

les ip sont backlister ou quoi ??? impossible de se connecter avec 3 ordinateurs portable et ni sur l'iphone :unknw:

je fonctionne en partage de connexion avec mon forfait mobile mais la 3g est vraiment pas bonne dans mon secteur :shok: et pas beaucoup de data

si vous pouvez vous renseigner , merci

 

cordialement

Posté(e)

bonjour Noreto

 

j'ai reçu un sms pour me confirmer mon rdv avec le technicien free pour le 4 septembre

et il me donne 14h 16H comme créneau mais peut on avoir le créneau 16H 18H pour éviter de prendre une après midi de congé

si vous pouvez voir avec free ,merci

 

cordialement

ps: le free wifi fonctionne , ouff

Posté(e)

bonjour Noreto

 

ma freebox fiontionne depuis aujourd'hui mais pas contre le débit est en chute libre

 

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant 1652 206 Débit ascendant 449 56

 

j'ai relancé plusieurs fois ma box sans résultat toujours pareil

avant j'avais 2200 Kbit/s et j’arrivai a regarder la tv en bas débit mais la plus du tout de tv

j’espère que les techniciens n'ont pas remplacer mon fil de cuivre par un fil de plomb :rofl:

j'ai toujours mon rdv avec le technicien de free le 4 septembre ,j'annule le rdv ou je le garde pour que le technicien examine mon problème de débit??

en attente de votre réponse

Merci

Posté(e)

Bonjour  cyber94, 

j'ai toujours mon rdv avec le technicien de free le 4 septembre ,j'annule le rdv ou je le garde pour que le technicien examine mon problème de débit??
en attente de votre réponse

 

Je  vous conseillerais de  le maintenir afin que le  technicien  fasse  un état des lieux pour  prévenir  tout autre  incident.

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