quantin Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Bonjour, Je suis en déplacement en Suède, et malheureusement le forfait mobile free à 19,99 euros ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à aucun opérateur. Pourtant sur le site de free la Suède est compris dans le forfait. Auriez-vous une réponse à mon problème? Merci Bien Cordialement Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, quantin a dit : Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable, Et la recherche manuelle , l'avez-vous tenté aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quantin Posted August 9, 2017 Author Report Share Posted August 9, 2017 Il y a 9 heures, noreto a dit : Bonjour, Et la recherche manuelle , l'avez-vous tenté aussi ? J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas. merci Noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 10, 2017 Report Share Posted August 10, 2017 Il y a 15 heures, quantin a dit : J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas. Quelle a été la solution de l'assistance ? Cela pourrait aider aussi d'autres abonnés dans la même situation que vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quantin Posted August 11, 2017 Author Report Share Posted August 11, 2017 Il y a 21 heures, noreto a dit : Quelle a été la solution de l'assistance ? Cela pourrait aider aussi d'autres abonnés dans la même situation que vous ! la solution est très simple: si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Le 11/8/2017 à 09:59, quantin a dit : la solution est très simple: si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation. Et cela vous a permis d'avoir la connexion au réseau mobile suédois ? Est-il possible d'avoir le nom de l'opérateur avec lequel votre forfait Free fonctionne si cela ne vous dérange pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts