Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

réseau mobile free ne fonctionne pas en Suède

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en déplacement en Suède, et malheureusement le forfait mobile free à 19,99 euros ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à aucun opérateur.

Pourtant sur le site de free la Suède est compris dans le forfait. Auriez-vous une réponse à mon problème?

Merci

Bien Cordialement

Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable,

Bonjour,

Il y a 21 heures, quantin a dit :

Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable,

Et  la recherche  manuelle , l'avez-vous  tenté aussi ?

Il y a 9 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Et  la recherche  manuelle , l'avez-vous  tenté aussi ?

J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas.

merci Noreto

Il y a 15 heures, quantin a dit :

J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas.

Quelle a  été  la solution de l'assistance    ?

Cela  pourrait  aider  aussi  d'autres  abonnés  dans la même situation que vous !

Il y a 21 heures, noreto a dit :

Quelle a  été  la solution de l'assistance    ?

Cela  pourrait  aider  aussi  d'autres  abonnés  dans la même situation que vous !

la solution est très simple:

si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation.

Le 11/8/2017 à 09:59, quantin a dit :

la solution est très simple:

si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation.

Et cela  vous a permis d'avoir la connexion au  réseau  mobile  suédois   ?

Est-il  possible d'avoir le nom de l'opérateur   avec lequel  votre forfait Free  fonctionne si cela ne vous  dérange pas   ?