quantin Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour, Je suis en déplacement en Suède, et malheureusement le forfait mobile free à 19,99 euros ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à aucun opérateur. Pourtant sur le site de free la Suède est compris dans le forfait. Auriez-vous une réponse à mon problème? Merci Bien Cordialement Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable, Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, quantin a dit : Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable, Et la recherche manuelle , l'avez-vous tenté aussi ? Citer
quantin Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 9 heures, noreto a dit : Bonjour, Et la recherche manuelle , l'avez-vous tenté aussi ? J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas. merci Noreto Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 15 heures, quantin a dit : J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas. Quelle a été la solution de l'assistance ? Cela pourrait aider aussi d'autres abonnés dans la même situation que vous ! Citer
quantin Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Il y a 21 heures, noreto a dit : Quelle a été la solution de l'assistance ? Cela pourrait aider aussi d'autres abonnés dans la même situation que vous ! la solution est très simple: si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Le 11/8/2017 à 09:59, quantin a dit : la solution est très simple: si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation. Et cela vous a permis d'avoir la connexion au réseau mobile suédois ? Est-il possible d'avoir le nom de l'opérateur avec lequel votre forfait Free fonctionne si cela ne vous dérange pas ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.