quantin Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour, Je suis en déplacement en Suède, et malheureusement le forfait mobile free à 19,99 euros ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à aucun opérateur. Pourtant sur le site de free la Suède est compris dans le forfait. Auriez-vous une réponse à mon problème? Merci Bien Cordialement Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable, Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, quantin a dit : Ps: j'ai fait recherche automatique de l'opérateur et activé l'itinérance sur mon portable, Et la recherche manuelle , l'avez-vous tenté aussi ? Citer
quantin Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 9 heures, noreto a dit : Bonjour, Et la recherche manuelle , l'avez-vous tenté aussi ? J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas. merci Noreto Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 15 heures, quantin a dit : J'ai résolu pour une ligne en faisant appel à assistance free par visio, il reste à voir pour le 2eme abonnement qui ne fonctionne toujours pas. Quelle a été la solution de l'assistance ? Cela pourrait aider aussi d'autres abonnés dans la même situation que vous ! Citer
quantin Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Il y a 21 heures, noreto a dit : Quelle a été la solution de l'assistance ? Cela pourrait aider aussi d'autres abonnés dans la même situation que vous ! la solution est très simple: si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Le 11/8/2017 à 09:59, quantin a dit : la solution est très simple: si vous avez plusieurs abonnement mobile sur votre ligne freebox, il faut se connecter sur la principale (la 1ère ligne ouverte) , dans mes options , sélectionner le numéro du mobile, désactiver blocage de consommation. Et cela vous a permis d'avoir la connexion au réseau mobile suédois ? Est-il possible d'avoir le nom de l'opérateur avec lequel votre forfait Free fonctionne si cela ne vous dérange pas ? Citer
ambr Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre Bonjour, j’ai le même problème en Suède, impossible d’avoir un réseau à partir de mon forfait Free, et impossible de joindre qui que ce soit de Free à partir d’un autre téléphone Orange = perte de temps et impression de négligence ou d’arnaque de free Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.