Simon Potonnier Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour, je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine. Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention. Free est injoignable, que dois-faire ? Merci. Citer
Clella Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Alors j'ai eu aussi "l'erreur 80" mais pour ma part ma "freebox V5" fonctionnait parfaitement depuis longtemps, suite a redémarrage de box. voir ce lien : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793 Tout dépend du modèle de freebox aussi. Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Le 8/8/2017 à 09:49, Simon Potonnier a dit : je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine. Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention. Free est injoignable, que dois-faire ? La Freebox affiche maintenant l'heure : Allumée depuis :19 heures, 51 minutes Heure de la box :09/08/2017 17:53:37 Tout fonctionnement correctement ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.