Simon Potonnier Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour, je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine. Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention. Free est injoignable, que dois-faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clella Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Alors j'ai eu aussi "l'erreur 80" mais pour ma part ma "freebox V5" fonctionnait parfaitement depuis longtemps, suite a redémarrage de box. voir ce lien : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793 Tout dépend du modèle de freebox aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Le 8/8/2017 à 09:49, Simon Potonnier a dit : je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine. Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention. Free est injoignable, que dois-faire ? La Freebox affiche maintenant l'heure : Allumée depuis :19 heures, 51 minutes Heure de la box :09/08/2017 17:53:37 Tout fonctionnement correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.