Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine.

Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention.

Free est injoignable, que dois-faire ?

Merci.

Posté(e)

Alors j'ai eu aussi "l'erreur 80" mais pour ma part ma "freebox V5" fonctionnait parfaitement depuis longtemps, suite a redémarrage de box.

voir ce lien : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793

Tout dépend du modèle de freebox aussi.

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 8/8/2017 à 09:49, Simon Potonnier a dit :

 je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine.

Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention.

Free est injoignable, que dois-faire ?

La  Freebox affiche maintenant  l'heure :

Allumée depuis :19 heures, 51 minutes
Heure de la box :09/08/2017 17:53:37

Tout fonctionnement correctement !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...