Simon Potonnier Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Bonjour, je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine. Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention. Free est injoignable, que dois-faire ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clella Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Alors j'ai eu aussi "l'erreur 80" mais pour ma part ma "freebox V5" fonctionnait parfaitement depuis longtemps, suite a redémarrage de box. voir ce lien : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793 Tout dépend du modèle de freebox aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Le 8/8/2017 à 09:49, Simon Potonnier a dit : je viens de déménager et ma ligne était en cours de raccordement depuis une semaine. Depuis ce matin, ma freebox affiche "erreur 80 : mauvaise position" avec un pictogramme attention. Free est injoignable, que dois-faire ? La Freebox affiche maintenant l'heure : Allumée depuis :19 heures, 51 minutes Heure de la box :09/08/2017 17:53:37 Tout fonctionnement correctement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts