Marianne Fraenkel-Gaffré Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Bonjour, Installation de fibre optique ce jour mais technicien venu sans boitier de raccordement à la Freebox, rupture de stock dit-il ??? Donc pas de fibre toujours sur ADSL, c'est pas sérieux et personne ne m'a prévenu pas de nouvelles de FREE Modifié le 7 août 2017 par Marianne Fraenkel-Gaffré Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Le 7/8/2017 à 17:39, Marianne Fraenkel-Gaffré a dit : Bonjour, Installation de fibre optique ce jour mais technicien venu sans boitier de raccordement à la Freebox, rupture de stock dit-il ??? Donc pas de fibre toujours sur ADSL, c'est pas sérieux et personne ne m'a prévenu pas de nouvelles de FREE Vous n'auriez pas accès de toutes façons à vos services par la fibre dans l’immédiat étant donné que le raccordement horizontal est toujours en cours .... Pour le kit, votre échange avec la hotline hier a permis de remonter l'information. Et l'ADSL vous permets de garder justement cet accès aux services pour éviter une interruption qui aurait pu vous être préjudiciable ...Il faut simplement patienter la finalisation de l'activation de cet accès. Citer
Marianne Fraenkel-Gaffré Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Merci de votre réponse, mais une information expliquant cela , aurait été vraiment appréciable, car tous les messages ou appels téléphoniques ou mails, au demeurant très nombreux pour confirmer le RDV d'installation de la fibre dans mon appartement, font croire que le branchement sera fait ce jour là. Bien cordialement Citer
Marianne Fraenkel-Gaffré Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Le 09/08/2017 à 13:57, noreto a dit : Bonjour, Vous n'auriez pas accès de toutes façons à vos services par la fibre dans l’immédiat étant donné que le raccordement horizontal est toujours en cours .... Pour le kit, votre échange avec la hotline hier a permis de remonter l'information. Et l'ADSL vous permets de garder justement cet accès aux services pour éviter une interruption qui aurait pu vous être préjudiciable ...Il faut simplement patienter la finalisation de l'activation de cet accès. Bonjour, Techniciens FREE passés ce matin avec le matériel, tout est OK et tout marche parfaitement Merci 1 Citer
laulau42 Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour Intervention rapide quand même. Citer
Marianne Fraenkel-Gaffré Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, laulau42 a dit : Bonjour Intervention rapide quand même. Absolument et BRAVO à FREE !!! où je suis depuis 2004 ! et avant en connection téléphonique Citer
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