Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, Installation de fibre optique ce jour mais  technicien venu sans boitier de raccordement à la Freebox, rupture de stock dit-il ???

Donc pas de fibre toujours sur ADSL, c'est pas sérieux et personne ne m'a prévenu pas de nouvelles de FREE

 

Edited by Marianne Fraenkel-Gaffré
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 7/8/2017 à 17:39, Marianne Fraenkel-Gaffré a dit :

Bonjour, Installation de fibre optique ce jour mais  technicien venu sans boitier de raccordement à la Freebox, rupture de stock dit-il ???

Donc pas de fibre toujours sur ADSL, c'est pas sérieux et personne ne m'a prévenu pas de nouvelles de FREE

Vous n'auriez  pas  accès de  toutes  façons  à vos services par la  fibre dans  l’immédiat  étant donné  que le  raccordement  horizontal   est   toujours en cours ....

Pour  le  kit,   votre échange  avec  la  hotline hier  a  permis de  remonter  l'information. Et  l'ADSL   vous permets de  garder  justement cet accès aux  services  pour  éviter une interruption qui  aurait  pu  vous être préjudiciable ...Il faut simplement patienter  la  finalisation de l'activation de  cet accès.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais une information expliquant cela , aurait été vraiment appréciable, car tous les messages ou appels téléphoniques ou mails, au demeurant très nombreux pour confirmer le RDV  d'installation de la fibre dans mon appartement, font croire que le branchement sera fait ce jour là.

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le 09/08/2017 à 13:57, noreto a dit :

Bonjour,

Vous n'auriez  pas  accès de  toutes  façons  à vos services par la  fibre dans  l’immédiat  étant donné  que le  raccordement  horizontal   est   toujours en cours ....

Pour  le  kit,   votre échange  avec  la  hotline hier  a  permis de  remonter  l'information. Et  l'ADSL   vous permets de  garder  justement cet accès aux  services  pour  éviter une interruption qui  aurait  pu  vous être préjudiciable ...Il faut simplement patienter  la  finalisation de l'activation de  cet accès.

 

Bonjour,

Techniciens FREE passés ce matin avec le matériel, tout est OK et tout marche parfaitement

Merci 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...