Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, Installation de fibre optique ce jour mais  technicien venu sans boitier de raccordement à la Freebox, rupture de stock dit-il ???

Donc pas de fibre toujours sur ADSL, c'est pas sérieux et personne ne m'a prévenu pas de nouvelles de FREE

 

Modifié par Marianne Fraenkel-Gaffré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/8/2017 à 17:39, Marianne Fraenkel-Gaffré a dit :

Bonjour, Installation de fibre optique ce jour mais  technicien venu sans boitier de raccordement à la Freebox, rupture de stock dit-il ???

Donc pas de fibre toujours sur ADSL, c'est pas sérieux et personne ne m'a prévenu pas de nouvelles de FREE

Vous n'auriez  pas  accès de  toutes  façons  à vos services par la  fibre dans  l’immédiat  étant donné  que le  raccordement  horizontal   est   toujours en cours ....

Pour  le  kit,   votre échange  avec  la  hotline hier  a  permis de  remonter  l'information. Et  l'ADSL   vous permets de  garder  justement cet accès aux  services  pour  éviter une interruption qui  aurait  pu  vous être préjudiciable ...Il faut simplement patienter  la  finalisation de l'activation de  cet accès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais une information expliquant cela , aurait été vraiment appréciable, car tous les messages ou appels téléphoniques ou mails, au demeurant très nombreux pour confirmer le RDV  d'installation de la fibre dans mon appartement, font croire que le branchement sera fait ce jour là.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2017 à 13:57, noreto a dit :

Bonjour,

Vous n'auriez  pas  accès de  toutes  façons  à vos services par la  fibre dans  l’immédiat  étant donné  que le  raccordement  horizontal   est   toujours en cours ....

Pour  le  kit,   votre échange  avec  la  hotline hier  a  permis de  remonter  l'information. Et  l'ADSL   vous permets de  garder  justement cet accès aux  services  pour  éviter une interruption qui  aurait  pu  vous être préjudiciable ...Il faut simplement patienter  la  finalisation de l'activation de  cet accès.

 

Bonjour,

Techniciens FREE passés ce matin avec le matériel, tout est OK et tout marche parfaitement

Merci 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...