jttx Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Voici mon problème Inscription le 31 Juillet le 1er Aout Orange coupe internet et téléphone le 2 Aout réception de la Freebox à 9h00 installée à 10h00 elle s'est bloquée la journée du mercredi 2 aout sur l'étape 6 puis le soir passage étape 7 chargement et Mise à jour puis reboot Depuis bloquée à l'étape 4. J'ai appelé le 3244 j'ai eu droit à un disque qui dit que ma ligne n'est pas encore migrée par France Telecpm (faudrait peut être mettre à jour FT n'existe plus ) et que c'est normal et qu'il faut être patient et que bla bla bla et ça raccroche impossible d'ouvrir un ticket. Orange est preste à couper mais pas à construire la ligne pour Free ou s'agit il d'un manque de suivi chez Free ?!!! Finalement 4 jours complets sans rien, de quoi faire regretter amèrement le changement de Provider. On peux tout comprendre mais Free et la SNCF même combat pas d'info pour le cochon de payant qu'est le client. A l'époque ou il y a obligation par beaucoup d'administrations de passer par Internet ça fait désordre. Il n'y a pas que la Freebox qui est bloquée à l'étape 4 le suivi de la commande que je dois aller consulter chez le voisin est lui aussi bloqué à l'étape 4 depuis mardi 1er Aout J'aimerais assez avoir des informations rapidement avant que je renonce à résilier Orange. Citer
jttx Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 je me réponds moi même je pensais que quelqu'un de chez Free aurait la décence de m'expliquer car le 3244 ne sert à rien il vous sort un laïus et raccroche. Cela augure très mal u service de Free, je suis très inquiet car si c'est la même chose pour les mobiles je vais me trouver bien démuni car j'ai aussi basculé chez Free pour les 2 mobiles de la maison. Dernier mot pour Orange : capable de déplacer un technicien pour me couper l'Internet en moins de 24h mais incapable de me connecter chez Free en une semaine Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Le 7/8/2017 à 11:28, jttx a dit : Dernier mot pour Orange : capable de déplacer un technicien pour me couper l'Internet en moins de 24h mais incapable de me connecter chez Free en une semaine C'est maintenant réglé puisque depuis le 08/08/2017 votre Freebox est détecté sur nos équipements et elle affiche l'heure... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.