Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox arrivée mais bloquée étape 4 depuis 4 jours


Recommended Posts

Voici mon  problème

Inscription le 31 Juillet

le 1er Aout Orange coupe internet et téléphone

le 2 Aout réception de la Freebox à 9h00 installée à 10h00

elle s'est bloquée la journée du mercredi 2 aout sur l'étape 6  puis le soir passage étape 7 chargement et Mise à jour 

puis reboot

Depuis bloquée à l'étape 4.

J'ai appelé le 3244 j'ai eu droit à un disque qui dit que ma ligne n'est pas encore migrée par France Telecpm (faudrait peut être mettre à jour FT n'existe plus ) et que c'est normal et qu'il faut être patient et que bla bla bla     et ça raccroche impossible d'ouvrir un ticket.

Orange est preste à couper mais pas à construire la ligne pour Free ou s'agit il d'un manque de suivi chez Free ?!!!

Finalement 4 jours complets sans rien,  de quoi faire regretter amèrement le changement de Provider.

On peux tout comprendre mais Free et la SNCF même combat pas d'info pour le cochon de payant qu'est le client.

A l'époque ou il y a obligation par beaucoup d'administrations de passer par Internet ça fait désordre.

Il n'y a pas que la Freebox qui est bloquée à l'étape 4 le suivi de la commande que je dois aller consulter chez le voisin est lui aussi bloqué à l'étape 4 depuis mardi 1er Aout

J'aimerais assez avoir des informations rapidement avant que je renonce à résilier Orange.

Link to comment
Share on other sites

je me réponds moi même je pensais que quelqu'un de chez Free aurait la décence de m'expliquer car le 3244 ne sert à rien 

il vous sort un laïus et raccroche.

Cela augure très mal u service de Free, je suis très inquiet car si c'est la même chose pour les mobiles je vais me trouver 

bien démuni car j'ai aussi basculé chez Free pour les 2 mobiles de la maison.

Dernier mot pour Orange : capable de déplacer un technicien pour me couper l'Internet en moins de 24h mais incapable de me connecter chez Free 

en une semaine :diablo:

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 7/8/2017 à 11:28, jttx a dit :

Dernier mot pour Orange : capable de déplacer un technicien pour me couper l'Internet en moins de 24h mais incapable de me connecter chez Free 

en une semaine :diablo:

C'est  maintenant  réglé  puisque depuis le  08/08/2017   votre  Freebox est détecté  sur nos  équipements et  elle  affiche l'heure...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...