Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement).

je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance

Modifié par lacoste
précision
Posté(e)

Bonjour lacoste,

Pensez dans  un premier  temps à mettre à jour votre  profil  Free  réseau  avec les  informations  qui  nous aideront à accéder  à votre compte  et    vous faire un retour   dans la  mesure du possible .

Cliquez sur le lien au-dessus : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...