lacoste Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 (edited) Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement). je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance Edited August 4, 2017 by lacoste précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 7, 2017 Report Share Posted August 7, 2017 Bonjour lacoste, Pensez dans un premier temps à mettre à jour votre profil Free réseau avec les informations qui nous aideront à accéder à votre compte et vous faire un retour dans la mesure du possible . Cliquez sur le lien au-dessus : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.