lacoste Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement). je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance Modifié le 4 août 2017 par lacoste précision Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour lacoste, Pensez dans un premier temps à mettre à jour votre profil Free réseau avec les informations qui nous aideront à accéder à votre compte et vous faire un retour dans la mesure du possible . Cliquez sur le lien au-dessus : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.