razstore Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis hier qui est très ancienne !!! Et qui est ma principale adresse mail Que puis faire ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 6, 2017 Report Share Posted August 6, 2017 Bonjour razstore, Votre compte mail a tout simplement été bloqué. Pour le récupérer, il faudra adresser un mail à notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations qui demandées sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razstore Posted August 6, 2017 Author Report Share Posted August 6, 2017 Bonjour, C'est ce que j'ai fait quand je m'en suis aperçu en allant sur zimbra !!! J'ai expliqué d’où je pensais que cela provienne Cela demande combien de temps avant qu'ils répondent !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razstore Posted August 6, 2017 Author Report Share Posted August 6, 2017 Bonjour, C'est ce que j'ai fait quand je m'en suis aperçu en allant par hasard sur zimbra !!! Je suis étonné de ne pas avoir reçu de mail de Free J'ai expliqué d’où je pensais que cela provienne Déjà cette adresse mail ne parait pas sur mon compte, donc je peux pas changer le mot de passe !!! Maintenant, j'ai donc repris une adresse mail wanadoo qui est aussi vieille et j'ai pu changer facilement le mot de passe C'est quand même dommage en étant Free !!! Cela demande combien de temps avant qu'ils répondent !!! Si je doit envisager de transférer sur Wanadoo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 7, 2017 Report Share Posted August 7, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, razstore a dit : Cela demande combien de temps avant qu'ils répondent !!! Tout dépend de l'exhaustivité des informations que vous leur aurez fournies. Plus elles sont claires, plus vite sera la réponse et le déblocage du compte. Je viens de vérifier et la résynchro est en cours .... La modification du mot de passe des comptes mails se fait généralement via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ NB: Le login et le mot de passe à utiliser sont ceux de votre compte mail. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.