pdess59118 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 bonjour, une demande de création de ligne a été demandée le 07 juillet 2017. A ce jour c'est en étape 2 chez FREE. Sade est intervenu samedi 29 juillet, la ligne a été construite à 90% il ne restait plus qu'à retourner dans le noeud de raccordement pour installer la réglette. Le local était bloqué, un nouveau RV a été programmé mardi 01 aout. Depuis cette date, je n'ai pas eu d'appel, ni de mail. Sade n'est pas venu au domicile pour tester le boitier DTI. Je n'ai pas de numéro de téléphone pour le corp FREE seulement l'identifiant : fbx20581514 Pourriez-vous relancer SADE pour terminer la construction de la ligne ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, il y a 17 minutes, pdess59118 a dit : Je n'ai pas de numéro de téléphone pour le corp FREE seulement l'identifiant : fbx20581514 On accède aussi aux dossiers grâce à cet identifiant . il y a 19 minutes, pdess59118 a dit : Pourriez-vous relancer SADE pour terminer la construction de la ligne ? L'information a été transmise grâce à la note laissée sur votre dossier de manière générale. Le câblage est toujours en cours . Il faut juste patienter encore quelques jours ! Très bonne journée. Citer
pdess59118 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Merci beaucoup, réponse claire et rapide. Bonne soirée Citer
pdess59118 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, ligne construite le 04 août. freebox MINI 4K branchée hier et elle reste en erreur 10 "aucun compte IP ADSL associé" j'ai appelé l'assistance, un test de position a été programmé. Je viens de recevoir un mail et on m'indique qu'aucun dysfonctionnement sur les équipements de free n'a été constaté.... la ligne a été construite, je capte un signal ADSL (la box passe l'étape 3) j'ai même le débit montant et descandant d'affiché. erreur de câblage ? Ligne non branché sur le dslam vais-je devoir attendre 7jours sans TV ni téléphone ??? Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour pdess59118, Un rendez-vous est en cours de planification...Vous devriez avoir reçu une notification dans ce sens il me semble ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.