Laurence Panier Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour,est ce que des personnes ont le même soucis que moi depuis hier...je n'ai plus rien et reste sue étape 2...j ai fait un ticket incident mais aucune nouvelle,ni d explication.... Si vous avez des news,merci de me répondre Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Le 3/8/2017 à 12:33, Laurence Panier a dit : Bonjour,est ce que des personnes ont le même soucis que moi depuis hier...je n'ai plus rien et reste sue étape 2...j ai fait un ticket incident mais aucune nouvelle,ni d explication.... Si vous avez des news,merci de me répondre Après tous les tests effectués , une intervention est encours de planification. Vous serez certainement contacté dans sens car ils nous faudrait vos disponibilités en accords avec celles des techniciens. N'hésitez pas à répondre à tous les appels mêmes anonymes... Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.