Laurence Panier Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Bonjour,est ce que des personnes ont le même soucis que moi depuis hier...je n'ai plus rien et reste sue étape 2...j ai fait un ticket incident mais aucune nouvelle,ni d explication.... Si vous avez des news,merci de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Le 3/8/2017 à 12:33, Laurence Panier a dit : Bonjour,est ce que des personnes ont le même soucis que moi depuis hier...je n'ai plus rien et reste sue étape 2...j ai fait un ticket incident mais aucune nouvelle,ni d explication.... Si vous avez des news,merci de me répondre Après tous les tests effectués , une intervention est encours de planification. Vous serez certainement contacté dans sens car ils nous faudrait vos disponibilités en accords avec celles des techniciens. N'hésitez pas à répondre à tous les appels mêmes anonymes... Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts