David GAUTIER Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 Bonjour. J'ai souscris hier à un abonnement Freebox révolution. Ce matin je reçois un mail me demander de prendre rdv pour ouvrir une ligne France Télécom. Dans ce mail, il me dirige sur un lien qui le ramène sur le site Free pour prendre ce rdv Sauf que une fois arrivé sur la page du lien, ça me dis : Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants Code erreur : 13201 Label erreur : opération non autorisée Moi je veut bien, mais "quelques instants" c'est pas une journée quoi. Si quelqu'un a déjà eu cet erreur ou si quelqu'un peut me dire si c'est chez free que ça merde, je suis preneur Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonjour David GAUTIER, Dans un premier temps, complétez votre profil : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Merci d'ailleurs à l'ADMIN pour cette initiative... Par la suite nous pourrions vérifier les disponibilités des techniciens et valider un rdv ensemble. En attente de votre retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.