David GAUTIER Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour. J'ai souscris hier à un abonnement Freebox révolution. Ce matin je reçois un mail me demander de prendre rdv pour ouvrir une ligne France Télécom. Dans ce mail, il me dirige sur un lien qui le ramène sur le site Free pour prendre ce rdv Sauf que une fois arrivé sur la page du lien, ça me dis : Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants Code erreur : 13201 Label erreur : opération non autorisée Moi je veut bien, mais "quelques instants" c'est pas une journée quoi. Si quelqu'un a déjà eu cet erreur ou si quelqu'un peut me dire si c'est chez free que ça merde, je suis preneur Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour David GAUTIER, Dans un premier temps, complétez votre profil : https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion Merci d'ailleurs à l'ADMIN pour cette initiative... Par la suite nous pourrions vérifier les disponibilités des techniciens et valider un rdv ensemble. En attente de votre retour ! Citer
Messages recommandés