cmc13 Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour à tous, Je suis client chez Free depuis près de 15 ans, mais aujourd’hui la coupe est pleine, le service client est juste inefficace. Cela fait plus de 6 mois que j’ai des déconnexions intempestives. Et quand je dis intempestive, c’est environ toutes les 2 minutes ! Plusieurs centaines de déconnexions par jour. Donc autant dire que les services (tél, TV ou internet) sont inutilisables. Je suis par exemple connecté en 4G pour envoyer ce message Il y a eu 5 ou 6 tickets incident ouvert depuis fin 2016. Au total : 4 techniciens itinérants FREE (des techs super mais impuissants), 1 GAMOT (aucun contact, aucun retour, inefficace) Les derniers tickets : 15/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 26/02/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/02/2017 a été fermé. 22/05/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 27/05/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/05/2017 a été fermé. 14/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 08/07/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. 21/07/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/06/2017 a été fermé. 30/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Les tickets sont systématiquement fermés par FREE... alors que le problème est toujours bel et bien présent. Un nouveau ticket a été ouvert aujourd’hui mais ça sera le dernier. Bref, on tourne en rond depuis (trop) longtemps... Le problème se situe sur la partie Orange, probablement un défaut d’isolation ou d’oxydation sur le PC qui se trouve sur le premier poteau sur la VP ^^ Donc que faire ? Comme me l’a suggéré un tech IT, dois-je monter moi même sur le poteau faire le travail d’Orange ?? Cordialement, Cédric Citer
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour cmc13, Apparemment le dysfonctionnement que vous avez signalé s'est résolu sans action identifiée et le ticket d'incident a été clôturé depuis le 03/08/2017. Confirmez-vous ce rétablissement ? Citer
cmc13 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bonjour noreto, Non, le dysfonctionnement est toujours présent. Vous pouvez constater les dizaines de perte de synchronisation chaque heure. Free étant incapable de résoudre durablement le problème, j’ai pris les devants et je me suis abonné à Orange. Aurevoir Free! Modifié le 19 août 2017 par cmc13 Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Le 19/8/2017 à 22:36, cmc13 a dit : Free étant incapable de résoudre durablement le problème, j’ai pris les devants et je me suis abonné à Orange. Apparemment tout est, cette fois, rentré dans l'ordre puisque la ligne semble être stable depuis la semaine dernière.... Citer
SAGOT Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 je suis d'accord avec vous , dès lors que l'on a un contrat chez Free , c'est Free qui doit régler le problème , et ce n'est certainement pas au client à devoir faire des démarches pour résoudre le problème où alors on sera obligé de quitter Free et de s'abonner à Orange dans un premier temps pour que le problème soit résolu ,puisque tout sera de sa partie le fait d'etre client à Orange Question : est il possible qu' Orange ( anciennement France Télécom opérateur historique ) ne fait pas le nécessaire pour sa partie technique (ligne etc...) quand il s'agit d'autres FAI que la sienne , et que pour satisfaire ses nouveaux clients , des techniciens de chez Orange débrancheraient les clients des autres FAI afin de pouvoir les brancher leurs propres clients ? mais si cela était le cas je n'en serais pas étonné Citer
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