Jean-Louis Lagalis Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour, je ne suis plus abonné à free mais j'utilise régulièrement ma boite zimbra avec mon adresse famillelagalis@free.fr depuis plusieurs année. Depuis environ 15 jours je ne peux plus accéder à ma boite mail car il est indiqué que le mot de passe n'est pas le bon alors que c'est le même depuis longtemps. Je ne peux plus consulter ma boîte mail ou je reçois des messages importants Nous avons fait le tour des forums et FAQ et aucune solution n'a fonctionné. Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour Jean-Louis Lagalis, Je viens de regarder le compte mail en question et son mot de passe a été modifié depuis le 19/07/2017 à partir d'une adresse IP d'un pays asiatique. Je pourrais demander le renvoi du mot de passe par sms mais avant, j'aurais besoin que vous me confirmiez en message privé le numéro mobile de contact figurant sur votre abonnement Freebox résilié. Citer
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