Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je ne suis plus abonné à free mais j'utilise régulièrement ma boite zimbra avec mon adresse famillelagalis@free.fr depuis plusieurs année. Depuis environ 15 jours je ne peux plus accéder à ma boite mail car il est indiqué que le mot de passe n'est pas le bon alors que c'est le même depuis longtemps. Je ne peux plus consulter ma boîte mail ou je reçois des messages importants Nous avons fait le tour des forums et FAQ et aucune solution n'a fonctionné. Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance

Posted

Bonjour Jean-Louis Lagalis,

Je  viens de regarder  le compte mail en question et  son mot de passe a   été modifié  depuis le  19/07/2017 à partir  d'une  adresse  IP  d'un pays  asiatique.

Je  pourrais  demander  le  renvoi du mot de passe  par  sms mais  avant,   j'aurais   besoin que vous me confirmiez  en  message privé  le numéro mobile de contact figurant sur votre  abonnement  Freebox résilié.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...