Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne suis plus abonné à free mais j'utilise régulièrement ma boite zimbra avec mon adresse famillelagalis@free.fr depuis plusieurs année. Depuis environ 15 jours je ne peux plus accéder à ma boite mail car il est indiqué que le mot de passe n'est pas le bon alors que c'est le même depuis longtemps. Je ne peux plus consulter ma boîte mail ou je reçois des messages importants Nous avons fait le tour des forums et FAQ et aucune solution n'a fonctionné. Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Jean-Louis Lagalis,

Je  viens de regarder  le compte mail en question et  son mot de passe a   été modifié  depuis le  19/07/2017 à partir  d'une  adresse  IP  d'un pays  asiatique.

Je  pourrais  demander  le  renvoi du mot de passe  par  sms mais  avant,   j'aurais   besoin que vous me confirmiez  en  message privé  le numéro mobile de contact figurant sur votre  abonnement  Freebox résilié.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...